Retour d'affection rapide et sérieux, Comment se protéger des sortilègesLa question, comment se protéger des sortilèges contre la sorcellerie malveillante devient de plus en plus actuel. Cela est dû à la popularité croissante et la disponibilité de la magie, ce qui explique pourquoi beaucoup de gens peuvent ressentir l’impact de l’énergie négative. Des mages et des sorciers professionnels représentent, bien sûr, le plus grand danger. Même les paroles prononcées par des gens ordinaires dans le feu de la colère peuvent porter de l’énergie nuisible. Comment se protéger contre la sorcellerie malveillante et éviter de devenir une victime de la magie ?

Les gens ayant la capacité de magie se rencontrent assez souvent. Ces gens deviennent une source d’impact négatif, parce qu’ils n’ont pas même besoin de faire des rites malveillants pour jeter un sort, il suffit de regarder une personne inconnue avec des pensées ou des sentiments négatives. Vous pouvez devenir un objet d’envie pour plusieurs raisons : l’apparence, la richesse, la position dans la société, la célébrité, un bon travail, etc. Et cela peut être assez pour causer du mal avec l’aide de la sorcellerie maléfique. Il existe deux principales méthodes de protection contre la sorcellerie :

Une méthode active : des actions magiques, par exemple, des rituels magiques, des incantations, etc.
Une méthode passive : l’utilisation de la protection avec l’aide des amulettes et des talismans, pour protéger un porteur ou un lieu contre la sorcellerie et la négativité.

- Quelques méthodes actives de protection sont décrites ci-dessous

Protection à l’aide du pavois lumineux

L’un des moyens les plus efficaces pour se protéger contre toute influence négative est de construire un pavois lumineux puissant, une barrière lumineuse qui est capable de refléter non seulement la menace énergétique, mais aussi une menace physique. La lumière est une énergie blanche, l’énergie de l’amour et de la bonté que vous pouvez utiliser pour votre propre protection. Pour mettre un pavois lumineux, vous devez apprendre à représenter la lumière, qui enveloppe entièrement votre corps, protège de tout ce qui est négatif et dangereux. Cette lumière doit être presque tangible.

Création du pavois de lumière pour se protéger contre la sorcellerie

Détendre complètement, rejeter toutes les autres pensées et de se concentrer sur une seule idée de protection.
Construire un pavois de lumière dans votre imagination, cette barrière vous protège de tous les ennemis et tout le mal que l’on veut vous causer.
Essayez de vous voir de l’extérieur, imaginez la lumière du Soleil versant sur vous. La lumière doit être si brillante que vous pouvez à peine vous voir. Vous êtes à l’intérieur du cocon de lumière qui vous protège contre la sorcellerie et construit autour de vous l’atmosphère de bonté et d’amour.
Terminez la pratique quand vous sentirez vraiment à l’abri de toute influence négative.

CONTACT
TELEPHONE : 00229 570 85 479
WHATSAPP : +229 570 85 479
E-MAIL : maitredjemey@gmail.com
SITE WEB: http://www.puremediumdahdjemey.com